*Prochaine réunion :
Mardi 30 mai pour préparer la fête de la musique, à 20h30 dans la petite salle des fêtes, comme d’hab !
*Prochaine réunion : mercredi 6 juillet à 19h00 au local.
Ce sera l’occasion de partager un repas ensemble. Il reste quelques godiveaux.
Estelle apporte un dessert.
Sylvie… ne sais pas encore 🙂
…
Au programme :
- bilan fête de la musique (moral et financier)
- la montée chronométrée du col des Limouches le 24 juillet (Christian et Estelle)
- le concours pétanque
- le forum des associations vendredi 2/7/17
- la soirée Méthode Urbain
* Fête de la musique : samedi 18 juin
Rendez-vous à 15 heures à la salle des fêtes pour faire le point. On décidera finalement si on fait ça sur la place ou à la salle des fêtes.
*Prochaine réunion : mardi 17 mai à 20h30 à la salle des fêtes.
– l’estrade
– le marché du 21/05 : quelqu’un pour faire la partie 10:30 – 12:30 avec Sylvie ?
– autre….
On boira du beaujolais PASSOT (que j’apporte). Si vous voulez apporter des grignotages….
* Notre prochaine réunion aura lieu le mercredi 6 avril à 20h30 à la salle des fêtes.
* A retenir pour la soirée Espagn’Olé : samedi 28 mai
Les affiches seront remises aux volontaires lors de la réunion du 6 avril et seront placées dans le secteur et à Valence également, dès réception.
Ouverture des réservations : 15 avril –> 15 mai
Réservation obligatoire (même pour les membres de PEF, il faut prévoir le traiteur…) : 06 01 29 47 10 Portable PEF ou 04 75 55 24 25 Daniel
Tarif du Dîner spectacle :
- 25€ adulte
- 12€ enfant
- pour les membres de PEF actifs lors de cette soirée (à préciser à la réservation) : 15€
Formule : Tapas, sangria (1 verre), paella, dessert, 1 café, vin à volonté (ou sirop)
Organisation :
19h30 : ouverture, apéro
20h30 à 21h30 : spectacle flamenco
21h30 : repas
22h30 : musique sevillane
* Notre prochaine réunion aura lieu le mardi 23 février à 20h30 à la salle des fêtes.
Au programme :
- le changement de local de PEF
- le marché du 2/04 : changement
- la soirée Espagn’Olé
- la fête de la musique (Samir)
- une estrade… (explicitation en live)
* L’assemblée Générale aura lieu le mardi 19 janvier à 20:30 à la salle des fêtes
bilan moral 2015
bilan financier 2015
demande de subvention mairie
projets 2016
* concours belote : samedi 14 novembre.
RDV à 15h30 à la salle des fêtes.
Retrouver le compte-rendu avec Ki fait Koi : Réunion du 12_10
Je trouverai une petite coupe (Sylvie)…
*Prochaine réunion : lundi 12 octobre à 20 h30 à salle des fêtes.
On peut amener une boisson et un truc à manger… encore 😉
On y parlera :
- du bilan des journées du patrimoine (chapelle)
- des marchés (dates retenues)
- des achats
- du concours de belote
- de la soirée Espagne
*Prochaine réunion : mercredi 9 septembre à 20:30 à la salle des fêtes.
On peut amener une boisson et un truc à manger. 🙂
Ordre du jour :
– le forum des associations : bilan
– le bilan du concours pétanque et bal
– le bilan financier
– les projets de manifestation
– autre…
* Concours de pétanque : samedi 1er août à 14 heures
Voilà ce qui a déjà été fait :
– la commande à Delta boissons : livraison prévue le jeudi 30/7 à 14 heures à la salle des fêtes : OK
– Avis à Estelle, Béatrice, Christine, Daniel B, cette commande servira aussi au marché du matin. Les boissons seront donc à récupérer au local (vin, percolateur…) et à la salle des fêtes (canettes). Attention, elles sont emballées par 24… écouler donc en priorité ce qui reste au local.
– les Vieux tracteurs souhaitent utiliser le congélateur pour leurs glaces. J’ai tenté de négocier une petite place pour y mettre nos bouteilles à congeler… ça devrait être possible 🙂
– l’affiche est partie chez Didier et Thierry pour impression, distribuées dans les boites aux lettres (pour affichage, comme convenu jeudi).
– Affichage à Chateaudouble –> OK (Marette, Camping du lierne + tableau affichage dans Chateaudouble).
– Pour les commerces de Montélier qui s’en occupe? (je crois que c’est Macarena ?)
– l’autorisation d’utiliser la salle et le parking à la mairie est partie
– un mail à la mairie a été envoyé pour qu’elle diffuse l’information et l’affiche en PJ
– la machine à bière est actuellement branchée à la salle des fêtes.
– On prépare tous une bouteille d’eau glacée qu’on fera tourner dans les parties congélateur des frigos de la salle des fêtes.
– On va peut-être avancer l’heure de RDV initialement prévue à 13:30.
– On attend les réponses de Benjamin concernant la remorque et le tank à lait…
-Merci à tous ceux qui ont affiché, j’en ai même vus aux panneaux Stop !
On se prépare à une solution en cas de pluie persistante… report à une autre date par exemple.
– suite au prochain épisode…
Prochaine réunion : Jeudi 16 juillet à 20h30 à la salle des fêtes.
– Bilan du repas républicain
-Préparation de la journée du 1er août (concours de pétanque) en présence de l’organisateur du concours et des 2 DJ.
-Forum des associations le 4 septembre : qui ? quand ? matériel ?
* mercredi 24 juin à 19h au local de Peyrus en fête
Chacun amène quelque chose à manger ou à boire.
Au menu :
– Préparation du week-end festif (1/2 août) :
*réunion avec les Vieux Pistons de la Raye
* notre organisation avec l’organisateur es-pétanque et les 2 DJ, amis de Benjamin.
– bilan de la fête de la musique
– organisation du repas républicain (‘retour de la réunion du 23/5)
* mardi 12 mai à 20:30
Au menu :
– présentation du trail par les organisateurs avec un diaporama. Date du trail : 7 juin. Réservez votre journée pour aider à encadrer !
– fête de la musique : affiches et flyers ; organisation de la distribution des flyers dans BàL et affiches ; retour sur les détails d’organisation de la manifestation (qui fait quoi, quand ?) ; Arrêtés mairie demandés + salle si besoin.
– le repas républicain avec la montée chronométrée du Col des Limouches (date, organisation).
– les verres Eco-citoyens commandés et peut-être déjà arrivés…
– date à proposer aux Vieux Pistons de la Raye (organisation du WE 1 et 2 août).
– le marché alimentaire : tenue du « stand café » par les associations.
Mardi 7 avril à 20h30 à la salle des fêtes.
– préparation de la fête de la musique du 20 juin (organisation, groupe, barbecue, communication…)
– notre présence pour accompagner le trail des Spahis le 7 juin – modalités –> Bruno
– présentation de notre contribution aux « journées européennes du patrimoine » –> Daniel Montaud
– l’échange avec le président des Vieux Pistons : restitution –> Sylvie
– réflexion sur l’achat de verres type Ecocup (Cf ici : http://www.ecocup.fr/)
Venez nombreux pour préparer la fête de la musique !
* Les nouveautés pour l’année 2015
Le dernier conseil d’administration du 31 janvier a désigné un nouveau bureau.
Des idées d’actions pour l’année 2015 et les années à venir ont été évoquées avec les 15 membres présents.
Un adresse mail, un blog et des cartes d’adhérents ont été créés pour faciliter la communication au sein de l’association. Contact : voir ici